[technique] [EMPLOI] Dev Linux SNMP - C

obconseil obconseil at gmail.com
Mer 12 Oct 09:43:55 CEST 2016

Si c'est du linux, ya pas moyen d'y mettre http://www.net-snmp.org/ ?

Il ya peu de détails.... notamment quel type de plateforme temps-réel
'constructeur'
(juste "linux temps-réel " ça veux tout et rien dire à la fois) , si les
*réponses SNMP*
doivent respecter le temps-reel ou pas, et surtout, quelles "valeurs"
(OID) SNMP sont demandés:
Le temps de dev est très différent selon que la demande porte sur des
éléments standards
(hostname de la machine, infos sur les interfaces réseau,...) ou bien si
il faut développer des éléments
proprio.

C'est à mon sens impossible de s'engager à faire 1 réalisation sur 2
mois sans avoir ces éléments :-)

A+ !

Julien (qui a déjà bossé dans le linux RT & le snmp, mais pas en même temps)