[technique] Routeur Turris Omnia

Martin GS mgs-tetaneutral at wasabout.net
Mar 22 Nov 10:39:01 CET 2016

J'ai enfin fait quelques mesures de consommation à la prise (wifi +
module SFP free + 1 port Gigabit du switch) :

* 14W en idle

* 16W pour 940Mbits/s download, 128 connections tcp en parallèles
(iperf3 -c ping.online.net -R -P128 -t60)

Le routeur est complètement passif, il ne chauffe pas trop, légèrement
tiède au toucher.

Links:
------
[1] http://www.bortzmeyer.org/turris.html