[technique] Maintenance samedi 20161105 9h Myrys salle milieu (coupure electrique)

Matthieu Herrb matthieu at herrb.eu
Sam 5 Nov 16:05:59 CET 2016

On Sat, Nov 05, 2016 at 04:01:13PM +0100, Bertrand via technique wrote:
> Salut Laurent,
> La maintenance est terminée ? visiblement mon serveur à Mixart n'est pas
> reparti comme il fallait.
>
> Je suis sur Paris ce soir, je peux passer peut-être demain en rentrant pour
> regarder.

Bonjour,

En effet, dans
https://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2016-November/002511.html
Laurent faisait remarquer que 2 machines dont "pcbertrand" ne sont pas
reparties.

Mail à question@ pour fixer un rdv avec un bénévole pour aller voir la
machine. Personnellement je ne suis pas disponible demain :(

--
Matthieu Herrb