[technique] wifi sur le parking du zénith

Skuld skuld at riseup.net
Lun 16 Mai 16:32:09 CEST 2016

Salut,
okay d'ac, d'autant plus qu'avec ces photos, on ne peut rien déterminer.
Le mieux serait de nous faire parvenir des photos panoramiques depuis le
toit du zénith, si possible. Sinon, depuis un point assez haut.
On peut la tenter pour cette année ou n'hésitez pas à nous recontacter
la prochaine fois.
Bonne fin de journée,
Skuld