[technique] Fwd: 14mai 14h - Atelier apprendre à faire des install tetaneutral

Skuld skuld at riseup.net
Ven 6 Mai 21:31:35 CEST 2016

Salut,
la première date aura donc lieu le samedi 14/05 à partir de 14h au
tetalab! Merci d'ailleurs au personnes du lieu de nous avoir mis
l'endroit à disposition.
C'est à Mixart Myrys, 12 rue ferdinand Lassalle. Le Tetalab est un
conteneur. "Hackerspace" sur le plan: http://mixart-myrys.org/le-lieu/

Au plaisir de vous y voir!

Skuld