[technique] QNAME minimisation sur les résolveurs tetaneutral

Mehdi Abaakouk sileht at sileht.net
Sam 26 Mar 00:01:14 CET 2016

Je ne pensais pas que c'était déjà dispo dans les resolvers :)

J'ai mis à jour la configuration puppet de l'asso pour activer cette
option.
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/git-tetaneutral-net/repository/puppetmaster/revisions/5cffcacb7e3f02bdd4b7c644b42f7872c5b02dbb

Et mis mon unbound perso avec aussi.

Merci