[technique] [FAIT] Hebergement de machine en format libre hors tetaneutral.net / remote

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 25 Mar 18:23:44 CET 2016

Bonjour,

Les machines brixrennes, brixstrasbourg et brixnantes.tetaneutral.net
sont maintenant en place :).

Merci a Meseira, tpt, Hugo, et aux associations grifon, ARN et faimaison
pour avoir rendu ces installations possibles.

Si vous souhaitez heberger une machine ailleurs qu'a Toulouse n'hesitez
pas a lancer la discussion ici pour regrouper les envois (mon NUC
est chez faimaison a Nantes par exemple).