[technique] Changement IPV6

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mer 9 Mar 11:19:31 CET 2016

On Wed, 2016-03-09 at 11:03 +0100, Bruno CAILLARD wrote:
> Bonjour à tous
>

> Cela fait quelques semaines que je vois passer les messages "Migration
> adressage IPv6 et changement de routage IPv4".
>

> J'ai une VM chez TETANEUTRAL. Est-ce que j'ai une manip à faire pour
> faire cette migration ?

Salut Bruno,

Tous les details sont dans ce courriel, je recommande une lecture
attentive de la totalité du courriel (sans oublier de phrases ou
sections) :

https://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2016-February/002208.html

En particulier :

<<
Pour les VM nous allons faire l'étape 1 automatiquement (ce qui implique
un reboot), restera 2 à 4 à faire à votre charge

L'etape 1 a été faite il y a une semaine comme annoncé dans le courriel
du 2 mars :

https://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2016-March/002215.html

Si tu as mis un DNS AAAA 2a01:6600 sur un de tes domaines tu dois les
mettre a jour en 2a03:7220 , attendre 24 a 48h et tu peux enlever
l'ancienne IPv6 2a01 des fichiers de configuration (et reboot), le tout
avant le 20 mars.