[technique] Formulaire de demande de connexion radio

bikepunk keupont at no-log.org
Jeu 3 Mar 14:56:37 CET 2016

On 03/03/2016 02:44 PM, Baptiste Pichot wrote:

> Ah, c'est coolos ! :D

> Y encore quelques coquilles :
>
> « Le réseau radio "sors" vers l'internet »
> s/sors/sort/
>
> « des lignes fibres mises à dispositions par des adhérentEs, sur
> lesquelles ont fait des tunnels »
> s/dispositions/disposition/
> s/ont/on/
>
> « Les données collectées dans ce formulaire sont accessibles au bureau
> de FAImaison. »
> s/au bureau de FAImaison/aux bénévoles de tetaneutral.net/

Merci pour le retour, c'est corrigé :
https://github.com/bikepunk/wifi-with-me/commit/c7720d0070b8c173063db2e862409ae2844e2a3b
https://github.com/bikepunk/wifi-with-me/commit/c67fab9dffc896542a0edc41c809db13a03e907a

J'ai oublié de préciser : si vous connaissez des gens qui veulent faire
une jolie image pour toulouse, c'est bienvenu aussi, actuellement c'est
une image de lyon (merci illyse)
--
bikepunk