[technique] [Fwd: [cryptobib] 11 Juillet 2016: Journées du conseil scientifique de l'Afnic @ Paris]

Mathieu Goessens (breizh-entropy) mathieu at breizh-entropy.org
Dim 26 Juin 15:11:29 CEST 2016

Salut,

Merci pour le relai :)

Pour la petite histoire: La liste cryptobib n'est pas pensée que pour
des bibliothécaires, mais aussi pour les personnes qui souhaiteraient
animer des ateliers, aider à les organiser, ou simplement faire sortir
un peu ces problématiques de vie privée des lieux militants (d'où le
choix de la mettre chez Renater) n'hésitez pas si ça vous branche :).

--
Mathieu Goessens
Hackerspace Breizh-Entropy