[technique] Commande groupee Snootlab TeensyWino (et RTL-SDR) / was: Tetaneutral.net et Internet of Things "IoT" / indiegogo chistera pi de snootlab LoRa 868 MHz + RFM22 434 MHz

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 18 Juin 11:39:32 CEST 2016

Bonjour,

Snootlab vient de mettre sur son shop le "Kit TeensyWino" qui
comprends un teensy 3.2, le shield TeensyWino radio 433 MHz + plein de
capteurs, batterie LiPo 850 MAh, mini antenne a souder :
http://snootlab.com/shields-snootlab/1137-teensywino-kit-accessoires-fr.html

Le kit est a 100 TTC, avec reduction a 90 TTC a partir de 10,
si vous souhaitez faire une commande groupée inscrivez
vous ici avant ce mardi 20160621 soir :

http://pad.tetaneutral.net/p/commande

On fera un atelier pour la partie finition/soudure avec le tetalab :)

Sincerement,

Laurent

PS: j'ai aussi mis deux autres commandes dont RTL-SDR pour
faire de la Software Defined Radio < 1700 MHz a 20 EUR en USB, vous
pouvez vous inscrire avant ce dimanche 20160619 soir sur celle la.