[technique] Camera IP sous linux

Yannick DEROCHE enjoy.yannick at gmail.com
Sam 4 Juin 01:14:02 CEST 2016

Quand on envisage de mettre des camera,  c'est souvent pour disposer d'un système de videosurveillance. Un simple affichage n'est que peu utile, a moins de rester devant l'écran en permanence.

ZoneMinder permet d'enregistrer les images selon différents modes (moniteur, enregistreur h24, enregistreur sur événement,...) et permet de remonter des alarmes diverses.

Il y a pleins d'options bien utiles en plus à explorer sur le wiki ZoneMinder.

@+
Yannich