[technique] questions auto-hébergement

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 14 Juil 19:58:04 CEST 2016

On Thu, 2016-07-14 at 19:00 +0200, Luc Maisonobe via technique wrote:
> Bonjour,

Bonsoir Luc,

> Je suis en train de migrer plusieurs services d'une machine située à
> mon domicile à une machine hébergée à TLS00.
>
> Je recontre des problèmes techniques de DNS et de mail et aurais besoin
> de conseils.
>
> Puis-je poser des questions à ce sujet sur cette liste, ou dois-je
> plutôt les diriger vers question at tetaneutral.net ?

Plutot sur technique pour que tout le monde en profite :).

question@ est pour les problemes que seul un benevole tetaneutral.net
avec un acces priviligié peut resoudre : brancher un ecran/clavier sur
une machine, rebooter une machine, acces aux locaux, nouveau service,
adhesion ou resiliation, changer de RIB et/ou de prix libre, ...

Merci a tou-te-s,