[technique] Petit souci dépot apt de ma VM

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Jeu 7 Juil 22:53:21 CEST 2016

Salut les gens.

J’ai un petit souci avec le Debian de ma VM.
Pour renouveler mon certificat Let’s Encrypt, je dois installer un
paquet dans les dépots backports.

Ce faisant je reçois ce message d’erreur.

root at vmsolarus:~# apt-get install python-certbot-apache -t jessie-backports
Reading package lists... Done
E: The value 'jessie-backports' is invalid for APT::Default-Release as
such a release is not available in the sources

À priori il y a un paramètre à régler dans /etc/apt/ mais je ne trouve
pas lequel, vous avez une idée ?

Merci d’avance pour votre aide.
Solarus