[technique] Les anciennes antennes LOCO

Émile al at md2t.eu
Jeu 7 Juil 14:31:49 CEST 2016

Ok merci pour l'info.
Je suis passé hier soir au local, j'ai poursuivi le
tri/rangement/inventaire qu'on avait initié avec Skuld.
On a effectivement 9 Loco en stock, on peut les utiliser pour les petits
lien et pour des installations où l'on n'est pas sûr de récupérer le
matériel (squat ?).
Il reste des trucs à ranger, et je pense en particulier que ça serait
pas mal de mettre à part dans un espace identifié le vieux matériel à
donner.

++

émile
--