[technique] Plateforme d'alerte par SMS

léo sartre sartre.leo at gmail.com
Sam 2 Juil 10:22:34 CEST 2016

Bonjour,

L'atelier ayant pour objectif de créer une plateforme de notification par
sms en cas de panne de réseau qui avait été lancé en 2014 (
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AtelierAndroid2014
) n'ayant pas reçu beaucoup d'update depuis sa création, je propose de
faire un "revive" en utilisant des moyens techniques un peu différents.

J'ai créé une nouvelle page sur laquelle j'ai mis mes idées:
https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AtelierPlateformeSMS

Pour le moment, il ne me manque que le modem 3G/4G pour commencer a
prototyper.
Si d'autres personnes sont motivées, ont des commentaires ou bien des
suggestions, n'hésitez pas a les exprimer.

Cordialement,

--
Léo