[technique] Cherche geek linux pour installer ACL

Bruno CAILLARD bruno.caillard at free.fr
Jeu 28 Jan 12:01:07 CET 2016

Bonjour

Je suis travailleur indépendant et bénévole actif à Goyrans.
Je recherche un expert serveur sous linux, pour une prestation ponctuelle.

Il s'agit d'installer ACL sur mon serveur ovh qui est déjà en production.
La recompilation du noyau est nécessaire.
Je sais que cela n'est pas sorcier mais je veux être sûr de le faire en
tout sécurité,
et de pouvoir réagir rapidement si cela se passe mal.

Je peux rémunérer sur facture,
ou on peut faire du troc. Je suis auteur de guides de construction bois
(cabane, terrasse en bois, pergola, gloriette, abri de jardin, extension,
carport, garage). Si mes guides vous intéressent....

Pour me contacter : bruno at bilp.fr ou 05 82 95 48 37

Cordialement
Bruno