[technique] Formations RIPE : IPv6 et LIR / confirmation

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 14 Jan 21:41:43 CET 2016

On Fri, 2016-01-08 at 22:26 +0100, Hugues Brunel wrote:
> Horaire, c'est 1 journée (~9h-17h)
> Lieu non encore défini.
> (j'ai proposé en "off" la salle de réunion de TLS00 ... mais elle est un peu petite... )
>
> ++
> Hugues.

Bonjour,

Le RIPE vient de confirmer les deux formation, lieu :

Hotel Pullman Toulouse Centre
84, allées Jean Jaurès
31000 TOULOUSE
FRANCE

Horaires :

09:00 - 09:30 Welcome coffee
09:30 - 13:00 Morning session
13:00 - 14:00 Lunch break
14:00 - 17:30 Afternoon session

Il reste des places d'apres le courriel reçu.