[technique] Formations RIPE : IPv6 et LIR

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Ven 8 Jan 21:54:41 CET 2016

Bonsoir à tous les deux,

merci pour vos propositions. Je pourrais être intéressé par la formation
"Basic IPv6 Training Course". J'ai regardé le lien donné par Ludovic et
j'ai trouvé le contenu de la formation mais pas le lieu, ni les
horaires. Est-ce que vous avez ces infos? Si oui et que tout est
compatible avec mes dispos, je serais volontiers preneur d'une de vos
places pour le 5/2 :-)

Bonne soirée,
Xavier