[technique] yunohost sur vm

Solarus solarus at ultrawaves.fr
Jeu 11 Fév 19:03:47 CET 2016

Le 11/02/2016 15:43, etienne bourlier a écrit :
> bonjours,
> Je viens de m'abonner pour une petite vm à tetaneutral pour un site
> professionnel (en cour de mise en place pour une petite activité
> d'autoentrepreneur).
> Je voudrais y installer yunohost avec le site dedans et profité du
> webmail, cloud, girafeau,...
> C'est bien possible?
> Si c'est le cas je doit suivre ce tuto:
> https://yunohost.org/#/install_manually_fr ?
> Merci,

Bonjour Etienne

Mon Yunohost, celui depuis lequel je t'écris est hébergé depuis une VM
chez OVH, en suivant le tutoriel depuis Debian, y'a pas de souci.

J'en ai installé une autre de test sur mon virtualiseur Proxmox chez
Tetaneutral, aucun souci, et tu ne devrait pas avoir de souci non plus
avec une VM louée sur l'openstack de l'asso.
Normalement la seule chose à laquelle faire attention c'est de
configurer le reverse DNS de ton IPv4.

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide.

Solarus