[technique] HTTP2 sur deb jessie mais avant tout… Joyeuses fêtes !

Camille tetaneutral+recrutement at camille.propose.des.services
Mer 28 Déc 12:56:23 CET 2016

Le Wed, 28 Dec 2016 11:41:00 +0100,
Xavier Mouton-Dubosc via technique <technique at lists.tetaneutral.net> a
écrit :

> Mon blog date de 2004, il y a quelques règles dans plein de
> sous-répertoires (du redirect, de la définition de type mime, des
> filtrages contre des spammeurs, etc...), et des redirections que je
> crée à la volée (notamment pour les conférences).
>
> J'ai pas trop envie de convertir tout ça maintenant.

Y'a la 2.4.23-8 dans stretch (pour amd64, i386 et différentes
architectures ARM) :

https://packages.debian.org/search?keywords=apache2&searchon=names&suite=all&section=all&sourceid=mozilla-search

C'est une solution un peu sale, mais tu peux éventuellement rajouter
les dépots stretch et faire du pining sur apache2 :

https://wiki.debian.org/AptPreferences