[technique] [Viviers Fibre] Un AS et son /24 en vue...

François Laperruque flaperruque at viviers-fibre.net
Mer 21 Déc 01:28:26 CET 2016

Bonsoir les amis,

J'espere que je ne trompe pas de liste en ecrivant ici, si c'est le cas,
n'hesitez pas a me le signaler.
L'operateur associatif Viviers Fibre est entrain de realiser la demarche
de constitution du dossier de demande
d'un AS, en relation avec OpdOp.

Comme nous sommes proches de Toulouse, nous souhaiterions vivement
profiter d'un transitaire local, present sur une
noeud d'echange local (cad Toulousain, car le Tarn semble moins bien
loti, pour le moment ;-) )

De notre point de vue, naturellement notre 1er transitaire pourrait etre
TTN. Cela signifie que nous aurions besoin d'heberger
un routeur bgp proche de TTN (et du Touix?) et que pour cela nous aurons
besoin des conseils techniques et des capacites de transit
de TTN, si toutefois vous acceptez de soutenir notre demarche.

Laurent, si vous ne savez pas comment recycler h7, on pourrait vous
l'acheter pour lui donner une 2e vie en tant que routeur ;-)

Bonne soiree a tous.
--
FAI associatif [Viviers Fibre]
http://viviers-fibre.net