[technique] Provider owncloud

wilfried at bret.sx wilfried at bret.sx
Mer 20 Avr 20:21:14 CEST 2016

Le 20.04.2016 16:30, Christian Frabel via technique a écrit :
> Bonjour,
> Un admin de deux groupes suffirait je pense.
> On peut faire un essai si tu veux, cette solution me conviendrait,
> reste à savoir pour combien tu assurerais cet hébergement.

Je n'ai effectivement pas pensé à aborder ce sujet car il s'agit d'un
service gratuit, j'ai déjà le serveur owncloud et je m'en sert, que j'ai
4 utilisateur ou 40 ne change strictement rien pour moi, (tant que vous
ne déposez rien d'illégal dessus) donc si ça peut rendre service.

En contrepartie, les mises à jour sont faites quand j'ai le temps (mais
j’essaye de réparer rapidement quand ça ne marche plus)

Cordialement