[technique] Recherche oreilles pour KVM Dell

Christophe Sauthier christophe.sauthier at objectif-libre.com
Mer 23 Sep 22:53:15 CEST 2015

Bonjour,

Je crois que tout est dans le titre ou presque... Nous avons acheté un
switch KVM Dell mais nous n'avons pas d'oreilles pour le mettre dans
notre baie :( Donc je me dis que peut être que quelqu'un de la liste a
ça (plutot que d'aller chercher sur ebay...) D'ailleurs pour info j'ai
remarque que les KVM compaq ont le même genre d'oreille...

Par avance merci pour vos retours.

       Christophe

----
Christophe Sauthier                       Mail :
christophe.sauthier at objectif-libre.com
CEO                                       Mob : +33 (0) 6 16 98 63 96
Objectif Libre                            URL : www.objectif-libre.com
Infrastructure et Formations Linux        Twitter : @objectiflibre