[technique] Barebone PC double GigabitEthernet

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 21 Sep 18:37:31 CEST 2015

On Mon, 2015-09-21 at 16:00 +0200, Pierre Emeriaud wrote:

> La page downloads[0] sur le site de zotac indique un driver realtek,
> mais pas d'infos sur le modèle.
>
> [0] http://www.zotac.com/en/products/mini-pcs/product/mini-pcs/detail/zbox-ci321-nano-zbox-ci321nano/sort/starttime/order/DESC/amount/10/section/downloads.html

Pour les besoins de l'association nous avons acheté et
mis en place deux machines de ce type :

- 1  ZOTAC ZBOX RI323 a Montescot, deux ports
ethernet et disponible largement, mais realtek.
Pas de soucis de prod pour le moment (r8169),
depuis un peu plus d'un mois.

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire#Commande-ldlccom-20150610

- 1 Shuttle DS57U a Toulouse sur une fibre free + reseau radio,
up mais pas utilisé en tunnel encore. Deux ports
ethernet intel, pas de soucis de prod non plus (uptime 50 jours), un peu
moins facile a trouver.

https://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire#Commande-atelcode-20150610