[technique] INCIDENT: coupures diverses 201509* / nouveaux onduleurs / mPower

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 18 Sep 10:31:12 CEST 2015

On Wed, 2015-08-19 at 09:43 +0200, Laurent GUERBY wrote:
> Bonjour,
>
> Ce matin a 6h35 l'integralite des machines et antennes Myrys ont
> été coupées, apres passage sur place le differentiel a sauté
> sur notre circuit. Au redemarrage de la salle milieu
> il a sauté de nouveau, j'ai donc changé tous les cables
> qu'on a mis hiers soir et enlevé par précaution le mPower de la salle
> milieu (celui salle edition est toujours la).
>
> La plupart des machines sont revenues en ligne vers 9h,
> il reste quelques machines eteintes.
>
> Merci a Matthieu pour son SMS d'alerte,
>
> Sincèrement,

> [...]

Bonjour,

Suite a une nouvelle serie de declenchement du disjoncteur
differentiel hiers soir nous avons aussi enlevé le mPower de la salle
edition de la chaine electrique vers les onduleurs.

Ces coupures ont finalement impacté peu de machines grace aux onduleurs
en place et aux reactions rapides de Thierry.

Nous en avons profité pour regler le BIOS du NUC
tetalab en reboot automatique quand le courant revient.

Il reste encore a brancher des machines de la grande etagere
de la salle edition sur les nouveaux onduleurs qui sont
maintenant en place, donc il y aura encore quelques coupures
individuelles.

Merci a Thierry pour son aide precieuse lors de ces coupures.