[technique] recherche de compétences en programmation processeur PIC

Marc Souviron marc.souviron at gmail.com
Jeu 10 Sep 16:58:37 CEST 2015

Bonjour à tous,

Je sais que la vocation de Tetaneutral n'est pas de résoudre des
problèmes hardware en général, mais de résoudre les problèmes de
réseau, alors désolé pour le bruit...

Je cherche, ou plutôt une de mes relations cherche LA personne qui
serait capable de reprendre un projet basé sur des processeurs PIC de
MicroChip équipés d'une interface ethernet.
Ces processeurs pilotent des cartes 'maison' et les couches basses
sont écrites en assembleur.
La partie contrôle de haut niveau est assuré par un microcontreul
équipé d'un OS (Linux je suppose) et la communication se fait via le
protocole HTTP.
Il reste donc à développer l'interface HTTP de ces cartes 'maison',
et, à priori, en assembleur...

Si quelqu'un connaît bien ce type de processeur et qu'il est
intéressé, qu'il me le fasse savoir par retour de d'E-mail ou par
téléphone.

À+

--
Marc Souviron