[technique] Logiciel de conference audio/visio/texte/screencast https://jitsi.tetaneutral.net

obconseil obconseil at gmail.com
Jeu 3 Sep 09:48:53 CEST 2015

Merci.

Je cherchais un outil similaire depuis longtemps; je ne savais pas que
jitsi pouvais se "hoster", je pensais que c'était qu'un client.

Moi parmi LA fonction qui me manque c'est le partage d'écran et/ou au
moins de fenêtre, "à la hangout" , qui me parait critique pour du
support. Aujourd’hui je n'ai pas trouvé quelqe chose de libre &
multiplateforme pour faire ça .

obinou