[technique] VM down, ou autre problème ?

LMR elmer at elmer.re
Sam 31 Oct 02:00:27 CET 2015

J'allais dire "Merci pour le boulot, tout est bien reparti comme il
faut". Mais pour l'instant je crois ne pouvoir dire que "Merci pour le
boulot déjà fait, et courage pour tout celui qui reste à faire", vu
qu'apparemment si c'est bien reparti, c'est plutôt dans le mauvais sens :-D
Youkaïdi quand même, ça a tenu quelques heures avant de retomber. Ce
sont des travaux à Myrys qui mettent le bazar, si j'ai bien compris ?

R.