[technique] Ponts Wi-Fi et législation Française

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 16 Oct 23:25:39 CEST 2015

On Fri, 2015-10-16 at 13:48 +0200, bruno marten wrote:
> Bonjour Laurent, bonjour à tous.

> Tu as raison ;-)
>
> et excusez-moi de ne pas avoir communiqué la source de mon interrogation.
>
> http://www.ail-network.org/index.php/vie-associative/rlan_wifi.html
>
> Sans déclaration préalable = pas autorisé ?
>
> Cordialement à tous.

http://www.arcep.fr/index.php?id=9268&L=1
<<
offre de service à partir d’une borne connectée à un réseau déjà
déclaré)
=> Ne doivent pas se déclarer à l’ARCEP

Renater qui est l'operateur mentionné par Hugo "réseau de l’Université
Paris-Sud. " est bien sur operateur declare a l'ARCEP.

Merci de ne pas répendre de la mesinformation sur les reseaux wifi.

Sincerement,