[technique] [myrys] espace disque de backup ?

tTh sigfood at dinorama.fr
Mar 17 Nov 22:43:55 CET 2015

Bonsoir.

Je suis en train de faire de la spéléo dans le réseau de Myrys.

Dans les mesures d'urgences, je détecte l'urgence de mettre
en place une solution pour les backups. Mais c'est difficile
de savoir quoi faire avant d'avoir une idée des choses à
sauvegarder.

En attendant, je pense qu'un espace disque dans TLS00 nous
aiderait bien à préserver des trucs. Donc, est-il possible
de coller un (ou plusieurs ?) disques dans une machine
là-bas, pour y coller des tarballs, des rsyncs, ...

Même juste une prise USB serait pertinente.

tTh