[technique] INCIDENT cluster ceph/openstack : migration debian 8 => ubuntu 14.04 / changement 3 SSD + 1 RAM

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Lun 2 Nov 22:33:49 CET 2015

Bonsoir,

Kycka a écrit :
> Un grand merci pour ce travail de fourmi que doit être la
> maintenance/réparation de cette infra.

Je me joins à ces chaleureux remerciements. Je fais partie des adhérents
qui profitent honteusement des services de Tétaneutral sans jamais
contribuer autrement que par leur modeste cotisation, bien ridicule au
regard du service rendu.

Merci donc du fond du cœur à tous les bénévoles actifs !

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/