[technique] labriqueinter.net et VPN tetaneutral

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Dim 31 Mai 17:33:53 CEST 2015

Je relance cette discussion, l'idée me plais bien et je suis pour
l’autonomisation de notre très chère Mme Michu.

Se prépare pour la rentrée des événements grand public dans l'alternatif,
que ce soi Alternatiba, les Arènes en Bien Commun ou le Capitole du Libre (
ce dernier un peu plus orienté geek ).

Est-ce que une config serais prêtre pour la rentrée, avec la
connexion/serveur TetaNeutral liée ?

Philippe Martorell
martorell.philippe at gmail.com