[technique] Rip laptop dell

Nicolas nico at inattendu.org
Jeu 28 Mai 22:05:05 CEST 2015

Hello
Comme l obsolescence progamee est bien faite mon laptop dell refuse de demarrer 2 mois apres la fin de garantie de 3 ans....
Les symptômes:
-Essaye de booter avec ventilo a fond puis s arrete
- essaye de booter sans faire de bruit puis s arrete.
- finis par booter mais s arrete au bout de quelques minutes.
- j ai gagné 10 jours de vie supplémentaire en virant la batterie.
Mais la sans batterie il ne veut plus rien savoir.
Depuis 6 mois j avais un msg du type: ME is in recovery state.
 A votre avis ca peut se réparer? Alim? Carte mère?
Chez qui? Je suis preneur de devis et réparation pour cette maudite machine.

Merci
Nicolas