[technique] petit pb "HTTP Error 502: Proxy Error" lors de dl de fichiers en python

Bareges Pierre-Guy pg.bareges at gmail.com
Sam 9 Mai 17:28:23 CEST 2015

Hello blz,

j'imagine que t'utilise mod_proxy et apache au vues des headers sur le serveur,

Du coup, regarde dans la configuration d'Apache et de mod_proxy les
paramètres de timeout et de  keep alive. Si vos data sont sur le
cluster ttnn,  possible que les latences du pool de disque soit au
dessus des valeurs de timeout par défaut ....

http://serverfault.com/questions/185894/proxy-error-502-reason-error-reading-from-remote-server-with-apache-2-2-3-de

Bon week end.