[technique] Recherche apprentissage ENSEEIHT Informatique & réseaux

Clément Mas clement.mas at outlook.fr
Mar 9 Juin 21:33:32 CEST 2015

PJ :

CV : http://lalan.eu/cv_clement_mas.pdf

Bonjour,

Je suis Clément Mas, 19 ans, actuellement en stage chez Orange Business
Services, je termine mon DUT Réseaux & Télécoms à l’IUT de Blagnac.

Je suis admis à la formation Informatique & Réseaux de l’ENSEEIHT pour la
rentrée prochaine.

Cette formation étant en alternance, je recherche une entreprise pour un
contrat de 3 ans.

J’ai choisie de continuer par la voir d’apprentissage car cela permet
d’avoir une réelle pratique du métier en plus des connaissances théoriques.

Je suis intéressé par les domaines des réseaux informatiques, de
l’administration système, du cloud computing ou encore de l’hebergement.

Si vous chercher un apprentis, vous pouvez me répondre par email.

Merci à vous et à tetaneutral pour la mailingList ;)

Bonne soirée,

Clément Mas.