[technique] Cherche societe pour recup physique de donnes sur un disque dur

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Ven 5 Juin 11:06:48 CEST 2015

Bonjour,

Une collegue a malencontreusement laisse tomber son PC portable et le
disque dur est mourant. C'est un disque sous Win 7 avec des donnees
extremement importantes.
Au point ou il en est, nous recherchons une societe capable de l'ouvrir
pour attaquer directement les plateaux. Vous voyez le genre
d'intervention...

Vous connaissez ce type de service sur Toulouse?

Par la peine de vous moquer de moi, mes donnees sont en securite ;-)

Desole si j'abuse de cette ML mais, il y a une certaine pression sur
cette manip.

Merci, a+
--
Francois Laperruque