[technique] machine pour remplacer mes deux vieux synology

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Mar 28 Juil 16:05:38 CEST 2015

Mageia je ne connais pas...

Par contre Openmediavault ou Xpenology sont très simples d'utilisation et
intègre déjà tout ce qu'il faut pour du stockage/sauvegarde.

J'ai une préférence pour Xpenology, que j'utilise au quotidien.

A voir si ta conf est reconnue, AMD est supporté depuis longtemps (X86 en
fait), et 2Go de ram tu es large déjà.

+++

Le 28 juillet 2015 14:21, Philippe Makowski <philippe at makowski.net> a écrit
: