[technique] Démenagement

alarig alarig at swordarmor.fr
Lun 13 Juil 11:28:23 CEST 2015

On Mon Jul 13 09:46:24 2015, Philippe Martorell wrote:
> Je voudrais une adresse et un nom de domaine pour héberger mon serveur à
> Mix'Art.
> Quelle est la marche à suivre ?
>
> Nom de domaine "labricoletoulousaine", pas d'exigence sur l'extension.

Salut Philippe,

Pour avoir un nom de domaine, il faut passer par un registrar, comme
gandi ou OVH par exemple. Le nom de domaine n’a rien à voir avec la
machine que tu utilises pour héberger tes services, il peut être baladé
sans soucis.

Qu’est-ce que tu entends par adresse par contre ? Je ne vois pas de quoi
tu veux parler.

--
alarig