[technique] Serveur NTP chez Tetaneutral.net / antennes TLS00

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sam 4 Juil 10:35:43 CEST 2015

On Fri, 2015-07-03 at 11:03 +0200, Michael Siccardi wrote:
> salut
>
> vous voulez le mettre dans le datacenter ?
> ta demandé si on peut faire un trou sur la façade pour mettre un
> boitier plexo? avec une rallonge USB on peut aller jusqu'au datacenter
> ou un modele RS232

Salut,

Oui on a le droit de poser une antenne sur la façade arriere pour partir
en 5 GHz depuis TLS00 avec cable jusqu'a la salle tetaneutral.net, donc
une antenne GPS ne posera pas de probleme, mais il faudra aller
chercher un appui sur un des IPN interieurs de la structure : les murs
hauts de TLS00 c'est juste deux plaques de tole avec de l'isolant entre
ca risque de pas tenir la charge d'une antenne en cas de vent.

Niveau planning deuxieme quizaine de juillet, inscriptions :

http://pad.tetaneutral.net/p/AntenneTLS00

Laurent