[technique] HS : repeteur wifi ?

Michael Siccardi michael at siccardi.biz
Jeu 8 Jan 16:00:33 CET 2015

beh pour ma part ca marche nickel avec mon pc(s) sous linux ou zindows
et une carte(s) wifi grand public intégré au laptop, avec un driver à
jour et sans rien paramétré a myrys (avec le client Windows, les
clients proprio ça me gonfle).
(j'ai aussi des cartes wifi pro pour les heat map avec lesquelles ça marche)

et avec mon phone android de base aussi.

sinon au boulot, 95% du temps les problèmes de roaming sont liés au
paramétrages des AP fait par les admin qui mettent tous a fond sans se
poser les bonnes questions, choisisse n’importe quoi comme vitesse et
d'autres options spécifique au encrytion....