[technique] Open source carries software-defined storage forward

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Sam 3 Jan 23:34:46 CET 2015

Bonjour et bonne année,

Nouveau sur la liste, je me présente brièvement : pas (encore)
adhérent Tetaneutral, je m'intéresse à la problématique grandissante
du stockage de nos données. Qu'il s'agisse de données perso ou pro, il
va bien falloir trouver des solutions pour stocker efficacement et
durablement nos volumes grandissants.

Bref, je suis persuadé que les lecteurs de cette liste n'apprendront
pas grand chose, mais je ne peux m'empécher de partager l'article
suivant :
http://www.zdnet.com/article/open-source-carries-software-defined-storage-forward/

Aussi bien l'article que les différentes références citées donnent un
bel apperçut de ce qui se met en branle et en particulier
l'implication de RedHat et Cannonical.

Sur ce, à bientôt et au plaisir de vous lire.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: guyou at im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille at hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefille at gmail.com