[technique] Recherche stage fin d'étude Admin Sys TLSE

Joris Michaux joris.michaux at gmail.com
Mar 29 Déc 14:54:13 CET 2015

Hello,

Je te fais suivre une offre en privé, si elle t'intéresse, on peut se
rencontrer pour en parler, autour d'une bière si c'est avant le 4 janvier,
au bureau si c'est après ;)

Joris

Bonjour,

*En bref :*

Adhérent Tetaneutral.net depuis quelques années, je suis à la recherche
d'un *stage de fin d'études dans le domaine de l'administration systèmes*
et/ou de l'infrastructure afin d'obtenir mon diplôme d'ingénieur.

Manquant de contact et ne connaissant qu'un petit nombre d'entreprises
informatiques dans la région toulousaine, je sollicite votre aide. En
effet, je cherche des noms d'entreprises susceptibles de proposer des
stages de fin d'études.

Si votre entreprise, votre service ou vous-même êtes intéressés par un geek
passionné par les nouvelles technologies, sensible au logiciel libre et aux
valeurs qui l'entourent ; pensez à moi. Je suis disponible dès le *29
Février 2016*.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires. Vous
trouverez mon CV en pièce jointe et mon profil linkedin ici
<https://fr.linkedin.com/in/gaelalberola> au besoin.

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne année

Cordialement,

Gaël Alberola 06 87 10 14 88 Répondre à gael.alberola at free.fr

*P**lus **en** détail**s** :*

L’administration système m’attire depuis que j'héberge et administre des
machines. Je souhaite maintenant passer à l'étape supérieure : la gestion
de parc et les déploiements de grandes envergures.

Je possède une solide culture informatique grâce à la veille que je fais
sur les réseaux. J’apprends vite, mon cursus universitaire m'a permis de
balayer un large panel de langage, logiciel et méthode de travail que j'ai
su mettre en pratique lors des projets réalisés au cours de ma scolarité.

Cela comprend entre autres : bash, java, C, C++, html & Cie, Git...

J'aime les défis, d'où mon engagement associatif en tant que président du
bureau des élèves de l'école. À l'aise devant un terminal comme sous
Windows©. Mon rôle au sein du club d'informatique de l'école m'a placé aux
commandes des serveurs et du réseau de l'association.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.