[technique] Longueur de liaison wifi avec nanostation m5

Cyril popolinux at gmail.com
Lun 14 Déc 14:25:58 CET 2015

Re,

A vue tu peux sans problème faire un lien de 6 Km avec une Nanostation M5.

Cependant, je te conseille d'utiliser une PowerBeam :
https://www.ubnt.com/airmax/powerbeam/
Le lien sera bien meilleur et tu pourras baisser la puissance.

De plus, une Nanostation coûte ~70 € et une PowerBeam ~76 € (boutique
i4Wifi).
Je pense qu'il n'y a aucune hésitation à avoir.

Bon courage
Cyril