[technique] Commutateur 100 Mb/s en rab ?

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 31 Aou 18:47:28 CEST 2015

On Mon, 2015-08-31 at 14:19 +0000, Hugo SIMANCAS wrote:
> Bonjour,
>

> Est-ce que quelqu’un aurait sous la main un vieux commutateur fiable
> (prod) gérable et rackable 100 Mb/s. Le mien vient de cramer, c’est
> histoire de recycler, sinon j’en achèterai un neuf.
>

> Merci bcp

Salut Hugo,

On a une pile de commutateurs 100 Mbit/s a donner, il doit y avoir
du CISCO, HP Procurve, Allied Tenesys et quelques autres.

J'en ai une partie chez moi, il y en a un bout a Myrys
et un chez un benevole qui fait l'inventaire, je vous
envoie un mail privé.

http://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2015-July/001881.html
http://pad.tetaneutral.net/p/Myrys201507