[technique] Switch dans les combles

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Jeu 20 Aou 10:14:21 CEST 2015

Bonjour à tous et merci de vos réponses sur le RJ45.

Une question relative au switch que je souhaite installer bien comme il faut dans les combles, proche de la trappe d'accès évidemment.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou pensez-vous qu'il est préférable de le mettre dans un lieu moins exposé ?

Merci à tous,
Guillaume