[technique] ExpoSciences, Cirasti, Salle Jean Mermoz, 11 au 13 mai 2015

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Lun 13 Avr 19:37:58 CEST 2015

Bonjour Philippe,

Au vu des derniers appels de ce type (Carnaval, Startup Weekend) je
pense que tetaneutral.net n'est pas/plus une structure capable de
repondre a des besoins de type evenementiel (qui en general
demandent beaucoup de ressources benevoles et n'ont en pratique aucun
retour reellement favorable a l'association).

On fait deja pas mal pour l'acces internet permanent et l'hebergement,
on ne peut malheureusement pas tout faire.