[technique] Échanges chiffrés

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Dim 21 Sep 11:07:47 CEST 2014

Bonjour

Tu as quelques choses à cacher ?

Soupçon

BMAR

Le 20/09/2014 23:22, Gaël a écrit :
> Salut,
>
> Désolé pour le top-posting, je suis en webmail et la connexion est
> trop méga lente pour charger autre que les pages par défaut.
>
> Je parlais de communiquer avec une personne en particulier, qui
> pourrait me renseigner et me donner des infos de manière sécurisée.
>
> J'en ai marre de dire au monde entier ce que je fais de ma vie. :)
>

> Voilou !
>
> Gaël

Bruno MARTEN

P-S. : Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'Internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, nous déclinons toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.