[technique] Recherche micro serveur

Yannick Deroche enjoy.yannick at gmail.com
Mar 9 Sep 15:39:15 CEST 2014

?? j'ai pas compris ton message Emmanuel ???

je parlais de VM owncloud, pas de VM sur le boitier à base de freescale. il
est peut être la le hic ?

C'était juste pour mettre en évidence qu'il ne faut pas négliger la
quantité de ram pour son usage, et qu'à mon sens, un minimum de 1Go était à
respecter.

Après, si il prend un Nuc Intel en i3 avec 2 ou 4Go de ram ... le luxe est
proche ! (peut tenir 4 VM avec 1go de vRam et 1vCPU par VM sur un même
disque sata, sauf si cloud storage et/ou web intensif)

+++