[technique] Recherche micro serveur

ggasnier31 at free.fr ggasnier31 at free.fr
Mar 9 Sep 13:54:42 CEST 2014

Luc nous avait donné des informations sur les machines ARM de chez Excito (modèle B3).
Dans ma TODO-liste longue comme la jambe, je dois en installer un pour l'héberger chez ttn.

Pourrais-tu Luc donner plus d'éléments sur ces machines à l'autre Guillaume ?

Autrement, pour les descriptifs, la version sans wifi est ici < https://www.excito.com/node/9 >
et la version avec wifi ici < https://www.excito.com/node/8 >.

Bonne journée.
Guillaume GASNIER